Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ville Surpre'Nantes
16 décembre 2014

Embarquez pour une virée Nantaise !

 

Bonjour et bienvenue au cœur de la ville de Nantes ! 

Tout d’abord je me présente, je m’appelle Bérengère, Nantaise de 19 ans, étudiante en BTS Tourisme. C’est dans le cadre de mes études que j’ai l’opportunitée de réaliser ce blog. J'ai choisi de vous parler plus particulièrement du centre-ville de Nantes et ses endroits clefs.

Tels les petits Space Invaders cachés un peu partout dans la ville, ouvrez grand vos yeux à la découverte d'endroits incontournables ! (Et qui sait, peut être que lors de votre visite vous croiserez leurs chemin...)

 

Photographies : biphop Série : Space invaders Source : Flickr

 

Bonne visite à tous ! 

Bérengère

Publicité
Publicité
Commentaires
Une ville Surpre'Nantes
Publicité
Archives
Une ville Surpre'Nantes
Publicité